Vous devez identifier si vous êtes sous l’emprise d’une malédiction et quelles en sont les causes. La Bible mentionne deux cent trente fois le mot «malédiction». Elle énumère soixante-dix péchés distincts qui en sont à l’origine. Suivant une analyse rigoureuse des effets et des causes, ce livre met en évidence l’existence des malédictions et montre combien le peuple de Dieu en souffre. Le mot «bénédiction» est l’opposé du terme «malédiction». Il appartient à chacun de faire le choix d’être soit maudit, soit béni, car Dieu dit: «J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis donc la vie.» (Deutéronome 30:19b) La croix est l’approvisionnement fait par Dieu afin que nous puissions passer de la malédiction à la bénédiction. Découvrez les huit lois qui régissent les malédictions et empruntez les neuf étapes spirituelles qui vous font passer de la malédiction à la bénédiction.
Quelques mots sur HAMMOND FRANK+IDA :
Frank Hammond est né au Texas dans une famille chrétienne engagée. Dès son enfance, il décide de suivre Jésus. A l'âge de 26 ans, il entre dans un ministère pastoral. Il obtient ses diplômes à l'université de Baylor, puis au séminaire théologique baptiste de Southwestern.
Après vingt ans de ministère, Frank commence à rechercher réellement la présence du Seigneur pour vivre un profond réveil personnel. Au cours de ce temps d'écoute et de prière, il vit une nouvelle expérience de rencontre puissante avec Dieu. Ce fut le début de l'appel au ministère du combat spirituel. Pendant les six années suivantes, le Seigneur le met à l'école du Saint-Esprit; c'est un temps où Dieu lui enseigne les principes du combat spirituel et de la délivrance. Durant cette période, il écrit notamment le célèbre livre "Les voleurs dans le temple". Pendant plus de vingt-cinq ans, il n'a cessé de voyager, d'enseigner et de conduire des séminaires dans de nombreuses nations. Son ministère puissant a été apprécié dans d'innombrables pays. Frank est un homme rempli de sagesse, d'expérience et de paix.
Après avoir fait l’expérience de la puissance du Saint-Esprit, l’orientation de leur ministère a changé. Pendant plus trente ans, ils ont servi le corps du Christ dans le ministère de la délivrance aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Europe.