
- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Imprimer
Un des plus grands problèmes auxquels tous les hommes doivent faire face, les chrétiens comme les païens, est la solitude. Il nous arrive de penser que notre cas est unique, mais ce problème se manifeste dans le monde entier.
Nicky Cruz sait de quoi il en ressort. Très jeune, il a subi un choc amer en apprenant que son père et sa mère ne l'aimaient pas. Il s'est sauvé de chez lui à l'âge de neuf ans, mais est bientôt revenu parce qu'il était encore plus solitaire loin de chez lui. À 16 ans il a quitté Porto Rico pour venir habituer à New York; pendant trois ans il a vécu dans les rues et est devenu chef des Maus Maus, un gang redouté.
Puis il a reçu le Seigneur et il a fait la connaissance de quelqu'un qui l'aimait. Il lui arrive encore de se sentir solitaire, surtout quand il voyage dans ses tournées loin de son foyer, mais maintenant le Seigneur est son ami. À cause des circonstances de la vie, les chrétiens peuvent se sentir solitaires, mais trouvèrent le réconfort dans la promesse de Christ qu'il ne nous abandonnera jamais.